Profil de TrekTech
Nom d'utilisateur : TrekTech
Nom : Mercier
Prénom : Thomas

Date d'inscription : le 18 Octobre 2024
Activité récente
- Derniers commentaires :
Pourriez-vous partager des exemples et des schémas illustrant les tunnels de marketing digital comportant plusieurs étapes et interactions multiples ?
le 20 Février 2025Sans vouloir jouer les rabat-joie, RacinesZen40, je pense qu'il y a un juste milieu. Revenir systématiquement aux bases, c'est bien, mais ça peut aussi brider l'innovation. Le TOFU MOFU BOFU, c'est un cadre, pas un dogme. Bien sûr qu'il faut maîtriser les fondamentaux, mais refuser d'explorer des outils plus avancés sous prétexte que tout le monde ne les utilise pas pleinement, c'est un peu court, non ? Certaines entreprises ont les ressources et les compétences pour tirer profit de ces technologies, et ce serait dommage de s'en priver.Devons-nous nous préoccupé de la diminution de la SCI Primopierre et quelles solutions envisageables pour y remédier ?
le 02 Mars 2025Complètement d'accord avec vous deux. On dirait qu'on nous vend du rêve avec des mots savants. Cette histoire de diversification me fait penser à mon oncle, il a tout misé sur les cryptos... bon, bref ! Revenons à nos moutons, d'autres SCI à envisager peut-être ? Ou se tourner vers l'immobilier en direct ?Quel est votre avis sur le maintien de 100 % du salaire pour les salariés en arrêt maladie ?
le 16 Juin 2025Je me demandais ce que vous pensiez de cette mesure. On parle souvent de son impact sur la productivité et les coûts pour les entreprises, mais je suis curieux de connaître les différents points de vue, surtout en tant que chef de projet. Quels sont les avantages potentiels pour les employés et les inconvénients pour les employeurs, selon vous ? Et comment cela pourrait affecter la gestion des absences et la culture d'entreprise ?Quel est votre avis sur le maintien de 100 % du salaire pour les salariés en arrêt maladie ?
le 18 Juin 2025DigitalEcho11, ton point sur le risque de maquillage des chiffres avec un système de bonus-malus est pertinent. On en revient toujours au même : la culture d'entreprise. Si elle est toxique, ce genre de mesure peut avoir l'effet inverse de celui escompté. Mieux vaut miser sur la transparence et la confiance, mais c'est plus facile à dire qu'à faire, je sais bien.Quel est votre avis sur le maintien de 100 % du salaire pour les salariés en arrêt maladie ?
le 19 Juin 2025Pérez48, bonne question. En tant que chef de projet, ce qui m'inquiète, c'est surtout la gestion des plannings et des ressources. Si un membre de l'équipe est absent, il faut pouvoir réorganiser rapidement le travail, sans pour autant surcharger les autres. Avec le maintien du salaire à 100%, il faudrait s'assurer que les arrêts sont justifiés (sans tomber dans la suspicion permanente, bien sûr). L'enjeu, c'est de trouver un équilibre entre le soutien aux employés et la nécessité de respecter les délais et les budgets. Un arrêt maladie non prévu, ça peut vite faire dérailler un projet, surtout si les compétences de la personne absente sont spécifiques. - Derniers posts :
le 23 Janvier 2025
Comment percevez-vous les changements récents dans le secteur automobile en termes d'opportunités et de défis pour les entreprises ?
le 12 Février 2025Pourriez-vous partager des exemples et des schémas illustrant les tunnels de marketing digital comportant plusieurs étapes et interactions multiples ?